Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une fan de...DIAM'S
8 mai 2007

pirates des caraïbes

   

       pirates_caraibes3      

keira_knightley     orlando_bloom

j_30      Pirates2    j_k 

pirates_des_caraibes

3483

j'adore pirates des caraïbes

c mon film préféré

j'aime autan le 1 ke le 2 mé jai comme même une petite préférence pour le 2 parce kil y a + d'actions

j'trouve keira knightley tp jolie et davy jones aussi est assez mignon...lol

alors laissez moi votre com et dites moi vous aussi ce ke vous pensez de pirates des caraïbes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi on pe r1 dir jatooooooooooooooooooooooooor PIRATE Dé CARAIBES ouaaaaaaaaaa
A
VITE pirate dé caraibe sor le 23 mai o cinéma VITEEEEEEEEEE il i aura plus de place
T
Tu parles !!! "j'adore pirates des caraïbes" ... Ce serait plus juste de dire "j'adore johnny depp". Mais tu le sais bien : déjà pris et trop vieux pour toi !
P
je te signal que c'est moi qui t'es emmené le voir alors on dit quoi ... ?
Publicité