Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une fan de...DIAM'S
4 juillet 2007

pour lé vacs...

lé filles (ou lé garçons) je voudrai savoir ce ke vou faite vou pendant les vacance parce ke même si c bocou bocou bocou... mieu ke l'école, si mé copine son pa la ou autre je sen ke je vé kelke foi m'ennuyer
bon bien sur je pars mais le reste du tem...
donc SVP laissé des com's é dite ce ke vou vou faite pendant lé vacs !!!!!!!!
(kan vou laissez dé com's il faut ke vou laissiez votre adresse e-mail sinon ça marche pa)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci nounouk (dac avec toi)
A
moi pendan lé vac je cherche absolumen dé activité come alé a la piscine o ciné je téléfone a toute mé pot si elle son la<br /> je vé o centre sosial je par a la mer..<br /> <br /> mème je propose plin dactivité je menui kenmème grave pendan lé vac <br /> tu te ranconte ke tèllemen je menui défoi é jé bien di dé foi je prèfère lécole
Publicité